FANDOM

Bienvenue a Wiki Love Live! Le Portail Communauté c'est ou le communauté de ce wiki se rassemble pour organizer et discuter les projets pour le wiki. Pour voyez les discussions les plus récents, cliquez le tab Discussion au-dessus.

Vous pouvez découvrir plus de information générale au sujet du wiki sur la page A Propos.

Nouveau aux Wikis?Modifier

Comment AiderModifier

  • Si vous voulez s'aider mais vous n’êtes pas sur ou commencer, essayez d'améliorer les articles ébauches par ajouter le contenu.
  • Un autre activité utile serait de vérifier la liste de pages les plus demandées pour articles qui est lié à fréquemment et n'existe déjà.
  • Pour suivre les changes a cette wiki, et pour faire attention a des nouveaux utilisateurs et modifications utilisez modifications récentes.
  • Vous pouvez trouver un list des modelés utils sur Catégorie:Modèles, quelques qui sont documente sur Wiki Love Live:Modèles.
  • Si vous besoins d'aide pour l'édition, vous pourriez commencer avec Aide:Modifier ou le tutoriel.

Voulez vous de discuter les trucs?Modifier

  • Si vous voulez de , vous pouvez utiliser les page de discussion pour cette article.
  • Pour les discussion générales vous pouvez utilisiez le tab discussion de cette pages, ou un Forum si les Forum ont été installe.

Choses à faireModifier

Modèle:Col-2

Activités Util

Modèle:Col-2

D'autre pages spéciales utile

D'autre pages interessantModifier