FANDOM

Kotori Minami
Love Live! infobox - Minami Kotori
Kanji 南ことり
Romaji Minami Kotori
Statistiques
Année Deuxième année
Anniversaire 12 Septembre (Vierge)
Genre Fille
Groupe Sanguin O
Taille 1,59 cm
Trois tailles B 80, W 58, H 80
Nourriture favorites Cheesecake
Nourriture non-aimer Ail
Point de Charme Yeux tombants mous
Première apparition
Début Episode 01 Saison 01
Actrice de voix Japonaise
Kanji 内田彩
Romaji Uchida Aya
Actrice de voix Anglais
Nom Cristina Vee
Minami Kotori est l'un des neuf personnages principaux de Love Live !. Elle est une deuxième année à Otonokizaka High School. Elle est également connue sous le nom de «Maître légendaire Minalinsky» en travaillant à Akihabara. Sa couleur d'image est grise, bien qu'elle soit également représentée au vert ou au blanc. Elle est membre de Printemps, une sous-unité et μ,s. Son album solo s'appelle Kotori, Lovin 'You.

Personnalité Modifier

Minami Kotori est connu pour avoir la tête dans les nuages. Malgré cela, elle est conceptrice de μ,s avec Yazawa Nico. Kotori a une très grande aptitude à la mode et est très bon pour dessiner des costumes pour le groupe. Kotori se révèle être très gentille et favorable à ses amis et s'en préoccupe vraiment, en particulier de leurs sentiments. Cependant, cela peut aller trop loin car Kotori recule habituellement Honoka quand elle (Honoka) est grondée par Umi.

Kotori est également montré comme la personne la plus indécise parmi les neuf membres et a tendance à avoir Sonoda Umi et Kousaka Honoka, ses amis d'enfance, pour prendre des décisions pour elle. Elle a également du mal à exprimer ses sentiments, car elle prend toujours en compte les sentiments d'autres personnes.

A propos Modifier

  • Elle possède un coussin jaune dont elle ne peut pas s'en séparer dans le cinquième PV, on ne l'a jamais vu dormir sans lui.
  • Kotori est connu pour une photo-bombe à l'un des coins inférieurs des écrans, parfois appelés par les fans comme une «bombe Koto».
  • Un autre thème récurrent est l'émoticône de l'oiseau: (· 8 ·), qui est également utilisé par son actrice de voix Uchida Aya dans les billets de blog et Twitter chaque fois qu'elle mentionne Kotori.
  • Alors que Tsubasa se réfère à elle comme «ex-Akiba Charisma Maid» dans S2 Episode 3, elle a cessé de travailler comme femme de chambre ou a perdu le titre à quelqu'un d'autre.
  • Il est possible pour le kanji de son nom de famille de faire référence au Minami-za (南 座), le dernier théâtre Kabuki à Kyoto.