FANDOM

Honoka Kosaka
Love Live! infobox - Kousaka Honoka
Kanji 高坂穂乃果
Romaji Kousaka Honoka
Statistiques
Année Deuxième année
Anniversaire 3 Août (Lion)
Genre Fille
Groupe Sanguin O
Taille 1,57 cm
Trois tailles B 78, W 58, H 82
Nourriture favorites Fraises
Nourriture non-aimer Poivron
Point de Charme Son sourire énergétique
Première apparition
Début Episode 01 Saison 01
Actrice de voix Japonaise
Kanji 新田恵海
Romaji Nitta Emi
Actrice de voix Anglais
Nom Marieve Herington
Honoka Kousaka est le principal protagoniste de Love Live !. Elle est une deuxième année à Otonokizaka High School. Sa couleur d'image est orange. Elle est également la chef de Printemps, une sous-unité et μ's. Son album solo s'appelle Honnori Honokairo! (ほ ん の り 穂 乃 果 色! )

Personnalité Modifier

Honoka est une optimiste qui n'a jamais peur de prendre des risques. Elle est toujours de bonne humeur et aime regarder le bon côté des choses. Elle est déterminée et une fois que son esprit est réglé sur quelque chose, rien ne peut l'arrêter. Ceci est censé être la force motrice de la formation et du succès de μ,s. Mais à cause de sa personnalité persistante, elle est souvent excité.

Sa personnalité est semblable à Hoshizora Rin parce qu'elle est à la fois déterminée et travailleuse. Par exemple, dans l'épisode 7 de la saison 1, Honoka, Rin et Yazawa Nico ont dû travailler dur pour passer les examens afin d'entrer dans Love Live! (Tournoi Idol d'école) et sont connus sous le nom de "San baka" (三 馬鹿 / Trois idiotes).

Elle aime manger du pain, mais elle n'aime pas manger de la pâte de haricots rouges ou de la pâte de haricots blancs malgré le travail dans la boutique de sa famille qui vend des bonbons japonais.

Clubs et passe-temps Modifier

Honoka apprécie la natation et la collecte d'autocollants. Sa compétence spéciale est souvent de trouver de l'argent dans les rues, ce qu'elle attribue à la bonne chance. Elle est également le leader actuel du groupe d'idoles de l'école μ's. À partir de la deuxième saison, elle succède à Ayase Eli en tant que président du conseil étudiant d'Otonokizaka High School.

Dans la version manga, avant de commencer un club idol, Honoka est dans le club Kendo avec Umi et est assez bon pour gagner un tournoi.

A propos Modifier

  • Bien que sa couleur d'image soit orange, ses tenues sont parfois roses.
  • Elle aimait le lait pendant qu'elle était à l'école élémentaire
  • La seule chose dans laquelle elle est bonne, en plus d'encourager les gens, et de faire des gâteaux de riz
  • Honoka dans la série Dead or Alive a une forte ressemblance avec elle.
  • Les différents médias dans le projet ne sont pas d'accord sur les relations entre les deux années. Dans le manga qui a été publié plus tôt, Honoka est plus proche d'Umi car les deux sont des amis d'enfance et non Kotori, mais dans l'anime et d'autres nouveaux médias, les trois sont tous des amis d'enfance.
    • Il y a également eu un Q & A dans un magazine qui a déclaré que Honoka et Kotori sont des amis d'enfance parce que leurs mères étaient aussi des amis d'enfance et qu'ils vivaient toujours dans la même rue.
  • Dans le manga, qui a été publié avant l'anime, Umi et Honoka ont été représentés comme membres du club kendo.
  • Selon la réponse des Q & A de Kotori, la queue de cheval latérale d'Honoka a été créée à l'origine par Kotori quand ils ne sont que des amis d'enfance
  • La tenue de Honoka change de bleu clair en saison 1 en orange en saison 2 et de nouveau en bleu clair dans le film. La chemise a la même écriture sur elle tout au long; Seule la couleur change.
  • Dans Love Live! Sunshine!! Saison 1 Episode 12, un enfant qui ressemblait à Honoka est apparu comme un hommage à son personnage, donnant à Takami Chika une avance.