FANDOM

Hanayo est une des neuf protagonistes de Love Live! School Idol Project.

Elle fait partie des premières année du lycée Otonokizaka.

Hanayo est née le 17 Janvier. Elle a 15 ans.

Sa couleur caractéristique est le vert.

Hanayo fait partie de Printemps, une des sous unités de μ's.

BiographieModifier

Hanayo est une amie d'enfance de Rin. Elle a toujours voulu être une school idol et a été sûrement inspirée par sa mère puisqu'elle était une idol durant sa jeunesse. Elle habite avec ses parents et grand parents.

PersonnalitéModifier

Hanayo est la membre la plus timide de μ's, elle est très introvertie et discrète en cours et avec les inconnus. Elle a tendence à parler très bas, chose que Maki lui a aidé à surmonter. Hanayo est aussi très indecise et se conforme des choix des autres.

Cependant quand on parle de School idols sa personalité fait un changement radical qui la rend enthousiaste et directe.

'Hanayo est la plus part du temps avec Rin qui est sa meilleure amie depuis son enfance.

Clubs y hobbies Modifier

Hanayo est interessé par le dessin, l'origami et a aussi une grande passion pour les School idols. Elle est devenue la Présidente du Club de Recherche de School idols, après que les filles de troisième année se soient dîplomé d'Otonokizaka.

Centres MusicauxModifier

µ's Modifier

Printemps Modifier

Curiosidades Modifier

  • Sa mère a dû arrêter ses activités d'Idol pour laisser place à son mariage.
  • Hanayo est la responsable de prendre soin des Alpacas.
  • D'après Rin, Hanayo connaît certaines chorégraphie d'autres groupes par cœur.
  • Hanayo a tendence a tourner les doigts quand elle ment.
  • Ses amies appellent souvent Hanayo "Kayo" (Una forme alternative de lire son kanji). Elle est aussi connue dans la communauté comme "Pana".
  • Sa phrase représentative et utilisée aux Lives par Yukina Kubo est: Dareka Tasukete! (Au secours!).

Les fans répondent: Chotto mattete! (Attend une minute!).

  • Hanayo utilise des lunettes, mais elle les utilise pas très souvent. À l'Épisode 5, Saison 1, elle commence à utiliser des lentilles.